Evénements à venir

Actualités de l’association

Nous regroupons ici toutes les informations relatives à l’association : informations sur nos prochaines participations à des événements, changements importants à connaître pour les membres de l’association, nouveautés, …

Le 17 Septembre 2020

Bonjour, 

Après une saison d’animations interrompue depuis Mars, nous reprenons nos activités petit à petit dans le respect des règles sanitaires en vigueur. La rentrée des cours de danse et de percussions ont bien eu lieu pour le plaisir de tous. Les rythmes africains vont recommencer à raisonner également lors des différents événements que la troupe de Sagazic va accompagner lors de cette nouvelle saison. En espérant que celle-ci puisse se dérouler jusqu’au bout.

Les premiers événements animés en musique seront les matchs de handball féminin du SGRMH. Le premier match se déroulera ce samedi (19/09/2020)à 20h30, à la salle de la Ricoquais à Saint Grégoire comme à l’accoutumée. Vous pourrez retrouver toutes les dates des matchs ci-dessous.

Nous avons hâte de vous  retrouver pour partager chaleur et bonne humeur. 

En attendant, prenez soin de vous. 

L’équipe de Sagazic 

Animation Match de D2 Féminine du Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball

  • 19/09/2020 : 20h30 Salle de la Ricoquais SAINT GREGOIRE
  • 10/10/2020 : 20h30 Salle de la Ricoquais SAINT GREGOIRE
  • 31/10/2020 : 20h30 Salle de la Ricoquais SAINT GREGOIRE
  • 21/11/2020 : 20h30 Salle de la Ricoquais SAINT GREGOIRE
  • 16/01/2021 : 20h30 Salle de la Ricoquais SAINT GREGOIRE
  • 06/02/2021 : 20h30 Salle de la Ricoquais SAINT GREGOIRE
  • 20/02/2021 : 20h30 Salle de la Ricoquais SAINT GREGOIRE
  • 06/03/2021: 20h30 Salle de la Ricoquais SAINT GREGOIRE

Animation Matchs de D2 Masculine du
Cesson Rennes Métropole Handball

  • En attente d’une décision du point de vue sanitaire.

En attente d’une décision du point de vue sanitaire.

Toutes les animations consacrées au Téléthon à Châteaubourg étant annulées cette année, nous ne pourrons pas venir réchauffer les cœurs aux sons africains. Mais, vous pouvez tout de même soutenir l’association du Téléthon en achetant votre sapin de Noël.

2 weeks ago

Sagazic

Bonjour à tous, vous l'aurez compris, cette année toutes les animations au profit du Téléthon à Châteaubourg sont annulées. Nous n'aurons donc pas le plaisir de venir réchauffer les cœurs au son des rythmes africains sur la place du marché. Par contre, vous pouvez tout de même soutenir la cause en achetant votre sapin de Noël auprès de l'association consacrée au Téléthon de Châteaubourg. Nous partageons donc avec plaisir leur publication pour que vous puissiez vous renseigner auprès d'eux.
Musicalement votre, à bientôt.
#téléthonchâteaubourg #sagazic #sapinsdenoëlVenez réserver votre sapin. On vous attend au marché de Chateaubourg.
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

2 months ago

Sagazic

Les jours raccourcissent, les températures baissent. Vous pouvez toujours venir vous réchauffer avec nous le lundi soir de 19h à 20h30 à la salle la clé des champs de Châteaubourg. Possibilité de s'inscrire avec une carte de 5 cours (renouvelable) ou à l'année. Toutes les infos sont disponibles sur notre site internet. sagazic.fr/renseignements-et-inscriptions
#sagazic #danseafricaine #Châteaubourg
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

2 months ago

Sagazic

Nous avons dépassé les 500 j'aime sur notre page aujourd'hui. 😃Merci à toutes les personnes qui nous suivent et qui apprécient ce que nous faisons et proposons. Nous sommes heureux de partager un bout de culture africaine avec vous et espérons vous apporter de la joie et de la bonne humeur encore longtemps. ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

2 months ago

Sagazic

Les cours de danse ont repris!!! Il y a encore quelques places si vous voulez venir bouger au son des percussions. C'est le lundi de 19h à 20h30 à la salle la clé des champs à Châteaubourg. Nous serons ravis de vous accueillir dans le respect de la distanciation imposée mais dans la bonne humeur. #sagazic #danseafricaine #Châteaubourg ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook